Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2016 4 29 /09 /septembre /2016 17:20
Concours 40000 abonné(e)s Ed Soignant

Merci aux 40000 abonné(e)s de suivre la page Ed Soignant


Je lance donc le concours avec à la clé 1 lot :


-Le livre : Zélie femme libre ( l'échapée romanesque d'une Aide Soignante )


-Le DVD du film Chronic


-Le livre : Aventures et Mésaventures d'une Aide Soignante à domicile




Pour jouer il vous suffit de :


-Laissez un commentaire sur mon blog en m'indiquant votre nom facebook


Adresse du blog : http://aide-soignant.over-blog.fr


Vous avez jusqu'au Dimanche 2 Octobre à Minuit ! Un(e) gagnant(e) remportera tout le lot :)




Merci encore et bonne chance à tous !



Ps : Je tenais à remercier le service de Presse de l'EHESP et l'auteure Amélie Moy pour m'avoir fourni le livre "Zélie femme libre" ( l'échapée romanesque d'une Aide Soignante )

Je tenais à remercier Florent Catanzaro pour m'avoir fourni le livre "Aventures et Mésaventures d'une Aide Soignante à domicile "

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, <br /> Je participe à votre concours en espérant gagnée.<br /> Mon Facebook :<br /> Meryl Italia<br /> Je suis aide-soignante depuis 1a en milieu hospitalier et je vous suis de près, continuée ainsi.
Répondre
C
Bonjour je tente ma chance . Mon nom facebook le gall Chrystelle. <br /> <br /> Merci de tenir ce blog, vos articles sa nous permet de voir les opinions de chacuns et de suivre beaucoup de choses réelles..
Répondre
E
Je vais tenter le concours en croisant les doigts (mon pseudo fb :emeline be) <br /> Merci pour le concours et tout ce que vous faites sur la page :) <br /> Bon courage et surtout continuer comme ça
Répondre
M
bonjour, je suis trés contente de pouvoir laisser un commentaire sur ce blog, beaucoup d'articles intéressants que je commente beaucoup sur face, je pense qu'on ce fait la même idée du métier et surtout du système qui l'entoure. je vous remerci pour ce concours. <br /> mon facebook est Manue Ellemanue @ bientot
Répondre
S
un blog très intéressant qui retrace très bien ce qu'un aide-soignant peut vivre au quotidien !!l'air de rien on n'a pas un métier facile mais on ne parle jamais de nous mais tous que des infirmiers !!!!<br /> mon nom sur facebook est : Stephane Chabert-Dieudonné
Répondre